Un très bon massage, c’est possible ailleurs qu’en Asie !

Hello tout le monde !

Enfin j’arrive à mettre mon premier post en ligne, j’ai rencontré beaucoup de péripéties avant de pouvoir le faire.

l’objectif de mon blog est de vous faire découvrir ma bulle, mes amies me disent que j’ai tout le temps la tête dans les nuages, je suis une rêveuse. je vous donnerai mes coups de coeur comme mes coups de …….

Je pense pouvoir poster une fois par semaine, enfin j’espère car je n’ai jamais une minute pour moi. En tout cas je ferai de mon mieux pour honorer mes lecteurs (que je remercie par avance).

J’ai reçu dernièrement un bon cadeau pour aller faire un massage dans le select « SPA NUXE » qui se trouve 32 rue Montorgueil 75001 PARIS. très facile d’accès. l’Asie est réputée pour ses massages, mais croyez-moi, si vous êtes stressées  et que vous êtes à Paris c’est l’ENDROIT qu’il vous faut.  Si vous n’êtes pas pressées, passez par Châtelet en y allant, depuis les travaux c’est vraiment très beau, bien que non fini.

Le SPA se trouve dans une petite ruelle insoupçonnée (comme pas mal de lieu atypique de Paris)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Porte d’entrée avant le SPA

Entrée du SPA

Entrée du SPA

Une fois entrée, j’ai été accueillie par une hôtesse (Marie), d’une gentillesse extrême (si les transports vont ont pas stressées), vous êtes déjà dans l’ambiance. Elle vous propose d’attendre deux minutes à l’accueil et vous propose un très bon thé.

Salle d'attente

Salle d’attente

Accueillie telle une princesse, elle vous emmène dans votre cabine, vous fait remplir un questionnaire, concernant cette partie je reste sur ma réserve, je ne comprends pas pourquoi nous demander si nous sommes cardiaque ou autre changera quoi que ce soit au massage …..

 

Et là ! ça commence, vous vous mettez à l’aise, vous vous allongez sur la table de massage… le SUMMUM elle est chauffante, vous fermez les yeux et c’est parti pour 1h30 de massage en musique. Marie savait exactement à quel moment me parler, mes points tendus. Une détente absolue. Quelques conseils avant d’y aller :

  • Allez y en semaine, un jeudi c’est parfait
  • faites votre réservation suffisamment longtemps à l’avance
  • prenez votre rendez-vous vers 11h00
  • à la sortie faites-vous un bon restaurant, il y a un énorme choix dans cette rue
  • terminez par du shopping, avec les Halles à côté tout y est !

Faites de cette journée, un moment rien que pour vous, dites à vos amies que vous n’êtes pas disponibles cette journée (même par téléphone), quitte à prendre un RTT faites le !

Mais sachez que le massage sans restaurant et sans shopping, c’est déjà un havre de paix, alors je vous laisse imaginer si vous faites un cumul ça devient un cocktail de bien être !

You may also like

22 commentaires

  1. C’est bien de se faire bichonner de temps en temps, en plus le spa à l’air d’être très bien situé ! C’est super de nous faire découvrir de nouveaux endroits !:P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.