Premier concours – qui aime le maquillage ?

Hello,

J’espère que tu vas bien et que tu as passé une très bonne semaine et surtout un top week end. Avant je n’étais pas une chanceuse, je pensais être la seule personne capable de devoir un million à la Française des jeux en grattant un millionnaire.

Mais depuis que j’ai changé ma façon de vivre et de penser, j’ai compris que la chance « si je peux l’appeler ainsi » se provoque. Donc bienvenue à toi qui a décidé de la provoquer, car si tu es sur mon blog, tu as déjà fait la première partie. Et si tu tombes sur ce concours tu as déjà fait la deuxième partie. à toi de décider si tu décides de jouer ou pas.

Si tu es une Girly et une Winner, ce concours est pour toi ! il te suffit de like ma page Facebook dans la bulle de Kamille, mettre un commentaire sur l’article qui t’a le plus plu. et je ferai un tirage au sort le 30 septembre 2016.

le cadeau :

You may also like

4 commentaires

  1. Kikou 🙂 Merki pour ce superbe concours au cadeau si A-MA-ZING 😀 Je te suis sur FB sous Virginie Periot où j’ai partagé ton concours. J’ai également commenté l’un de tes articles 😉
    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!! Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.