Sex and the City, non juste un voyage à Abou Dabi

Hej j’espère que tu vas bien ?

J’ai bien reçu tous tes messages, pour lesquels je te remercie (opération bouteilles à la mer), oui oui, je suis encore vivante, mais j’ai tellement de choses à faire pour l’ouverture de mon shop que je n’ai même plus le temps d’écrire. Je devais poster un article que j’ai pris le temps d’écrire à la plage il y a un mois, titre : je mets les voiles (j’étais à Saint Malo). J’avais fait des tops photos (enfin, mon loulou m’avait fait des tops photos) avec ma super tenue de chez @galettecomplette ! Et, là, en rentrant de ce week-end de folie, j’oublie mon Disque Dur dans le train (oui oui, je n’ai que mes yeux pour pleurer, non j’exagère il me reste ma tenue) ! Je passe le passage de la colère, les gros mots et tout ce qui va avec !

J’avais passé un super week (jusqu’à ce que j’oublie mon DD avec toutes mes photos), donc, à défaut de Bretagne, je t’emmène à Abou Dabi !

Attention, je viens de lire dans tes pensées, tu préfères Abou Dabi à la Bretagne, tchip, ça, c’est parce que tu n’as pas lu mon article sur la Bretagne. Bon, je reconnais que les vidéos et photos prise à l’hôtel @Qasr Al Sarab ci-dessous ne jouent pas en faveur de la Bretagne.

Pourquoi Abou Dabi, à cause du film qui m’a tant fait rire quand j’étais ado « sex and the city » ! Je ne peux pas écrire le passage qui m’a le plus fait rire car c’est un peu trache, si tu vois ce que je veux dire (pour ne pas dire écrire), mais si tu les as vu ( il y en a 2), tu sais de quoi je parle, la fameuse courante de la belle Charlotte, brune, tumultueuse et trop sage pour que ça lui arrive !

Quand il fait froid et que je n’arrive pas à bosser je regarde des vieux films (Dur de d’écrire que ce film est vieux, moi aussi alors ??? à réfléchir !) – Aller, enfile ton débardeur et ton short, et suis moi.

Si je devais décrire cet Emirat, je dirais, qu’Abou Dabi et ses couchers de soleil, son désert, sa faune et sa flore sont exactement ce dont tu as besoin pour passer une semaine au calme, voir de beaux paysages, se ressourcer et qui sait, même un voyage de noce (c’est l’endroit idéal).

De la fameuse Corniche d’Abu Dhabi à l’oasis d’Al Aïn, en passant par les dunes du désert de l’ouest – de l’Empty Quarter, à Al Gharbia.  Sans oublier la Grande Mosquée Cheikh Zayed, ou règne la paix et la tranquillité.

Il faut savoir que la plupart des sites à visiter sont des sites historiques et classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. je t’impressionne hein !

Commençons par un panorama de la vue de l’hôtel, si tu n’as pas envie avec ça, tu n’auras jamais envie !

Alors ??? Impressionnée ?

Prends le temps de regarder cette vidéo jusqu’à la fin, tu verras un magnifique couché de soleil

La salle de Bain

 

La Chambre

 

La terrasse le soir

Toujours la terrasse, avoue elle est belle dans son style Bohème !

Il y a toujours du soleil, les températures les plus basses en ce moment vont entre 12 et 17°; ça change de Paris ou il fait -3 actuellement dans la ville.

Dans le désert il est possible de faire du « Dune Bashing » c’est de la conduite de 4*4 dans le sable, c’est juste délire ! Tu peux également faire surf des sables (ça c’est encore plus cool et pas de risque de requin)… Tu pourras également faire une balade en dromadaire (petite recommandation, faut pas manger avant et faut pas avoir le nez sensible)

Mais pour vivre pleinement l’expérience bédouine et ressentir la magie du désert, rien ne vaut une nuit à la belle étoile.

Je trouve que le désert est magnifique, les photos parlent d’elles-mêmes non ? Habituellement j’écris beaucoup, pour ce post je fais un test, moins de texte, plus de photos (ma phrase me fait penser à un homme politique Whoua pour pas dire autre chose), on verra ce que tu préfères, dis le moi en commentaire !

piscine à 27°, on en parle ?

Bon j’espère d’avoir fait passer 5 bonnes minutes, à toi d’organiser ton voyage maintenant.

You may also like

4 commentaires

    1. Merci beaucoup d’avoir lu ! Je t’invite vraiment à faire cette expérience, c’est très reposant ! ça permet de faire le point sur soit et de se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.