COMING SOON ! J – 60

Hej,

J’espère que tu vas bien ? Que tu as passé un super 14 juillet ! Me concernant, au top, avec du soleil et un Danse Flore année 80-90, mes années musical préférées.

Bon, je sais que je me fais rare sur la toile, mais comme tu le sais je dois être prête pour le 19 septembre ! Donc, désolée pour l’irrégularité de mes posts, mais promis entre lundi et dimanche soir je reviens vers toi ! D’ailleurs je pense que je vais m’attaquer à l’organisation de la rentrée !  Je pense que ça va te plaîre. En attendant, comme tu le sais, tu peux me suivre quotidiennement sur instagram : kamilledkor, voir mes photos et mes storys (celle d’aujourd’hui sera un bref rappel de mon article sur la Martinique, si tu n’as pas lu je t’invite à le lire et me donner ton avis).

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il ne faut pas que j’oublie le plus important, merci pour tes encouragements, car parfois je suis si fatiguée, à un point, que j’ai envie de tout laisser tombé, et tes MP me touche beaucoup ! J’espère que d’ici septembre j’aurai assez d’ennergie pour répondre à toutes tes commandes.

D’ailleur,s je vais répondre à une de tes questions, ma boutique virtuelle ouvre bien le 19 septembre 2017, mais la physique ouvre le 19 septembre 2020 ! et là attention, je te prépare une très grosse surprise….ci-dessous un indice….

Bon Ok il est bien caché mais là quand même !

 

Lire la suite

Je vais t’en faire voir de toutes les couleurs !

Hej,

J’espère que tu vas bien ? Que tu as passé un très bon week-end ? Moi un peu trop débordée ce week end ! J’ai été à trois anniversaires, je suis fatiguée, je ne sais pas comment je vais affronter cette semaine ???? D’autant que la semaine prochaine, je pars au ski (obligation salariale) ! Je dois impérativement trouver un temps pour me reposer, sinon je vais exploser (et dire que cette année j’ai dit que je refuserai toutes les invitations pour me reposer…c’est pas évident et pas gagné) – Il faut que je pense à faire un article sur le repos et surtout que je l’applique !!!!

Bon, revenons à ce week-end, c’était l’anniversaire d’un de mes petits cousins, ça première bougie ! Une des plus importantes non ????? Je ne sais pas pour toi, mais je pense que la génération d’aujourd’hui est trop gâtée, malheureusement, et pour certains je pense qu’ils vont en perdre la valeur des choses. Mais ce n’est pas le sujet. Mon petit Loulou (petit cousin, pas mon fils) a reçu un ensemble pour aller à la crèche et franchement je comprends ses pleurs quand on a ouvert son paquet cadeau….(et c’est pas du fake…. il a hurlé, je pense que toutes les couleurs lui ont fait peur). Quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants c’est pas pour rien. La personne qui lui a offert le vêtement nous regarde et se justifie en nous précisant qu’elle a lu dans un magazine que les bébés et enfants doivent porter beaucoup de couleurs vives, que ça contribue à l’éveil. Je suis entièrement d’accord avec ça, mais les couleurs vives peuvent également se trouver sur un tapis d’éveil, les jouets etc… Je pense également que pour les couleurs, il y a une circonstance pour tout.

Un petit tour du monde rapide ????

Lire la suite

être minimaliste c’est quoi ?

Salut,

J’espère que tu vas bien ? Que tu as passé un très bon week-end ? Moi j’ai passé un super week-end ! Au top, j’ai fêté mon anniversaire. Oui, oui mon anniversaire est passé mais je n’ai pas eu le temps de le fêter avec mes amis et dignement ! J’ai fait ça sur le thème des années 90 – tu sais à l’époque de Beverly Hills 90210 (premier épisode sortie le 4 octobre 1990 et le dernier épisode le 17 mai de l’an 2000).

Lire la suite

Je suis métisse asiatique – scandinave et toi ?

Salut,

J’espère que tu vas bien ? Que ton week-end s’est bien passé et que ton début de semaine aussi. Moi, au top comme d’hab. Hier, je me suis baladée et comme il m’arrive souvent, je me suis perdue. Lors de cette balade, je suis tombée sur une petite fille habillée style années 80. Je ne sais pas pour toi, mais avant, ce n’était vraiment pas mon style. Mais malheureusement pour moi, j’avais des parents complètement fans : du orange en veux-tu, en voilà ! Des gros poids et les rayures, je t’en parle pas. Et en prime bien sûr, une chose qui revient encore une fois à la mode, j’avais la coupe afro 🙂

Oui oui, tu as bien lu, la coupe afro, un col roulé orange et un pantalon pattes d’éph à carreaux (ben oui, sinon c’était pas drôle). Cette petite fille m’a projeté en enfance en un claquement de doigts. Petit souvenir que je partage avec toi, dans ma famille, nous avons une tradition (propre à ma famille, tu peux prendre l’idée si elle te plaît), tous les matins de Noel, ma mère faisait un chocolat maison (j’ai repris le flambeau, un chocolat façon #Angelina ou façon #Martinique depuis que le tonton de mon mari m’a appris à le faire), du pain au beurre et on se pose devant l’ordinateur (avec un plaid), et on fait défiler année par année. Ces photos sont une bouffée d’amour supplémentaire à mes souvenirs. Noel t’évoque quoi ? Moi ça m’évoque les pays #scandinaves j’en suis fan.

Lire la suite