C’est son anniversaire et j’ai pas d’idée cadeau !

Hej, j’espère que tu vas bien.

Alors as-tu passé un bon week end ? Moi au top ! Le ski (je t’invite à voir les photos sur mon instagram). Séminaire de boulot (Oui c’est pas des blagues, séminaire et obligatoire en plus). Me concernant le ski c’est un peu « ma première étoile ».

Mais si tu lis cet article, c’est que je suis revenue avec mes deux poignets intacts (heureusement) !

Je me suis bien amusée avec mes collègues « Grace » et « Alice aux pays des Merveilles » (elles vont se reconnaitre) ! Sur le chemin du retour, j’appelle mon chéri qui me dit doucement « ma chérie, je te remercie beaucoup de t’être chargée du cadeau d’anniversaire de Papa, parce que finalement je n’aurai pas eu le temps ! »

Et là, grand moment de solitude, j’ai l’impression que je suis plus petite qu’habituellement et que la Terre s’agrandit ! Tu vois l’image ??? Je me suis transformée en Minipouce.

Bon, blague à part, je savais plus quoi dire, mais j’avais promis (et il faut toujours tenir ses promesses) ! Donc, ma bouche (je dis bien ma bouche, pas moi) s’est mise à parler toute seule et a dit : « T’inquiète pas Doudou (mon cerveau se dit, elle est folle celle-là, elle se met à parler sans mon accord), ton papa aura son cadeau comme prévu (attention, je n’ai pas dit que je l’avais acheté, c’est pas beau de mentir et ça ne va pas avec mes convictions) ». Comme j’étais sur le chemin du retour (à 6h de Paris), j’avais donc assez de temps pour lui trouver un cadeau.

Je ne sais pas pour toi, mais trouver des idées de cadeaux c’est toujours un casse tête ! Sauf pour les enfants (merci publicité qui passe 10 fois dans un film d’une heure et trente minutes). D’ailleurs mes petites cousines à l’approche des fêtes de fin d’année, découpent tous les magasines avec tous les jouets possibles et inimaginables, ensuite elles sèment des images un peu partout dans la maison, dans la voiture et le sac (elles sont intelligentes car dans le sac c’est à proximité de la CB).

Et pour Beau-Papa j’avais pas d’idée, jusqu’à ce que je tombe sur le site Cadeau Maestro !

Une sélection de cadeaux pour tous les goûts, un truc de dingue, rapide efficace et avec des idées pour tous les âges ! Pour tous les budgets et classés par prix ! Des choses utiles et originales ! Bon il y a aussi des choses inutiles (faut dire la vérité).

 

J’ai commandé une carte du monde à gratter, mes beaux parents sont à la retraite et parlent tous les week-ends de faire un tour du monde ! Chaque fois qu’ils auront fait un pays, faudra gratter la zone ! Peut-être une surprise à la fin ???

Donc si toi aussi tu es en panne d’idées tu peux toujours aller sur ce site !

 

Vous aimerez aussi

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.