Les deux font la paire !

Hej, j’espère que tu vas bien ?

As-tu passé un très bon week end ? Pour ma part comme d’habitude, mais en moins chargé. Cette semaine j’ai eu beaucoup de mal à me remettre du ski ! Je comprends mieux pourquoi il est important de se reposer le Samedi. La semaine dernière j’ai marché au radart jusqu’à vendredi soir (et à la vitesse ou j’allais impossible de se faire flacher sauf par son lit). Et cette semaine, je t’en parle même pas, j’arrive même plus à me lever….

Tu connais la publicité d’ikea ou la fille rentre du ski et dit à son lit qu’elle ne le quitterra plus jamais ! et ben moi je fais la version black (j’ai dit la même phrase à mon lit mais également à ma cuisine).

Aujourd’hui j’ai besoin de ton aide, je suis vraiment en galère, j’ai deux batpèmes qui arrivent et une seule paire de chaussures ! Quoi !!!!!! tu te demandes ou le bas blaisse, si tu as lu ma biographie tu sais que c’est grave… Après Dieu, mon mari, ma famille et mes amis (qui pour certains font parti de ma famille aujourd’hui) j’aiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeee trop les chaussures et les sacs. Pour moi les deux font la paire ! l’un ne va pas sans l’autre…. c’est comme :

  1. Un Oréos sans la crème à l’intérieur
  2. Le kinder sans sa surprise
  3. Mon portable sans batterie
  4. Une voiture sans Jantes
  5. Alladin sans Jasmine
  6. Une San pellegrino sans bulles
  7. Un porte monnaie vide (pas d’argent : pas de sac, pas de chaussures)

Tout ça pour dire que j’ai pas encore trouvé ma première tenue et oups, j’ai déjà trouvé une paire de chaussures… Mais je suis quand même dans la M…..

Mais je sais ce que je vais mettre dans mon sac…. Ben comme d’habitude …. Que doit-il y a voir dans ton sac perpétuellement : le sac de ton sac (quoi ???? Tu ne sais pas ce qu’est le sac de ton sac ???) Primordiale, pour ne rien oublier quand on passe d’un sac à l’autre. C’est une pochette soupple, en tissus de préférence comme ça tu peux la laver (En septembre dans mon shop, donc je n’en dis pas plus pour le moment) !

Alors qu’y a t’il dans mon sac de fille :

  1. un Labello (été comme hiver, j’ai les lèvres constament gerçées)
  2. ma pochette comptoire des cotonniers (cuire noire, 20 cm) avec mes cartes
  3. un paquet de mouchoir (j’arrête pas les distribuer dans la rue, comme des clopes (heureusement que je ne fume pas, car les deux cumulés y a de quoi te mettre la rage)
  4. mon passe navigo
  5. mon portable
  6. mon chargeur
  7. de la crème pour les mains (bio bien sur)
  8. mon carnet pense-bête (pour mon blog, les courses, les choses importantes—- bref tout quoi, je sais pas si toute ma vie se trouve dans mon téléphone ou dans ce carnet…? )
  9. un sac en tissus (bientot sur mon shop également), et oui ! New génération, plus de sac distribués dans les magasins comme avant.
  10. ma batterie de secours rechargeable (et oui,  je suis droguée à mon téléphone)
  11. mes clefs et mon livre du moment…

Voilà tu sais tout, non non, je n’ai pas de maquillage, sois je le fais en partant, soit pas du tout (la plupart du temps, pas du tout). Bon revenons à mon sujet (essentiel), la recherche de la robe ….de sac….de chaussures…. Je pense que ça va être galère…

Que penses-tu de ça :

Voici trois propositions de sacs pouvant aller avec la paire de chaussure là haut (car pour le reste je n’ai pas d’inspiration)

 

Ensuite voici une autre paire de chaussures succeptible de me plaire (mais ça fait plus chaussure de tous les jours non ????) :

La robe noire est top, avec des accessoirs de couleurs ça devrait en jeter ! La rose est vraiment de circontance, mais tellement classique que je risque de voir toutes mes cousines avec…. Tchip !

 

Le noir à un baptème c’est gloc non ???? Mais classe ! Bon je retourne faire un tour dans les magasins ce midi et je reviens ver toi dans 15 jours pour te faire découvrir la tenue finale. Cet article avait pour but de m’aider à trouver ma tenue et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c’est pire, mes doutes se sont accentués. à dans 15 jours princesse !

 

Vous aimerez aussi

15 commentaires

  1. Coucou ! La robe rose est canon ! Mais du coup je la trouverais bien assortie avec ces chaussures beiges, même si tu les trouves basiques ! (La petite découpe est originale cela dit). Le top ce serait une jolie paire d’escarpins nudes ! Et du coup je trouve le troisième sac assez canon ! 🙂

    Je te souhaite bonne chance pour trouver ta tenue idéale pour tes baptêmes ! J’ai à peu près les mêmes choses que toi dans mon sac, ça me rassure haha !

    Bisous !

    Marion

    1. Coucou ma belle Marion, je vais te faire confiance et je vais partir sur du NUDE !!! donc c’est partie…Nos sacs, ah dire qu’il y a des personnes qui pensent que tout réside dans le portable !!!! et ben non… MOUAK Marion— Tes articles toujours au top j’invite mes lectrices à passer te voir (te lire)

    1. mais il y a tellement de chaussures qui rendent les pieds beaux !des chaussures fermées aussi, je mettrais des exemples.

  2. Ah oui le noir pour un baptême ça peut faire tristounet..
    par contre, les chaussures noires et le sac Lancaster … au pire ne mets que ça !! #joke

  3. Coucou Kamille!
    C’est super que tu sollicites tes lectrices pour t’aider dans le choix de ta tenue!
    Du coup, je m’empresse de te donner mon avis :p
    Les chaussures noires sont très classes, parfaites pour l’occasion, je trouve les nudes jolies mais effectivement peut-être + pour tous les jours.
    Le sac n°2 est mon préféré ! Il a l’air d’être plus rigide, et en plus il a un côté « brillant » un peu rock je trouve. Je préfère de loin la robe noire à la rose, le fait qu’elle soit longue-midi est très élégant et parfait pour l’occasion du baptême. Du coup c’est vrai le seul hic c’est que c’est total look noir…
    Peut-être que tu peux trouver un accessoire avec une couleur un peu flash ou pastel ?
    Bon courage ! 🙂

    1. hello Princesse
      merci pour ton avis, je vais suivre tes conseils de tres pres. Je pense avoir trouvé ce qu’il faut et je pense que ça va en surprendre plus d’une… Merci princesse d’être passée par là et d’avoir lu mon article.
      Très bonne journée à toi

  4. Hello !
    Très jolie sélection, la robe noire est juste au top avec les escarpins et la pochette en suédine, mais j’adore les looks full black ! 😉
    Bon courage pour ton shopping.
    A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.